Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et on dirait que ...
Archives
3 mars 2010

Et on dirait que ...

On se lancerait...

K

Bien au chaud dans ma tannière, depuis de trop longs hivers, trop froids, sans oser sortir.

Je me prépare. Des idées plein la tête...

On verra...

Quand j'étais petite, j'aimais bien lire des histoires...

Pour me raconter des histoires...

Peut être qu'il serait temps de reprendre là où On en était resté...

Alors ce blog prend tout son sens, dans la vie actuelle, avec ses incertitudes, ses nuages, ses voyages trop difficiles ces derniers temps ...

Et on dirait que... Ca serait un monde où tout ça n'existerait pas...

Et on dirait que... Il y aurait, il n'y aurait pas...

La suite est alors plus simple.

Bon voyage !

Merci à tous ceux qui ont déjà franchi le pas, et m'ont fait rêver, chacun à sa façon.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue!
Et on dirait que ...
Publicité
Publicité